Vernis à ongles Christian Louboutin

Vernis à Ongles Christian Louboutin

Vernis à Ongles Christian Louboutin

Aujourd’hui j’ai décidé de mettre en avant les vernis à ongles Christian Louboutin. Commercialisée en août 2014, la game se compose de 31 teintes ainsi que d’un set de soin de pour les ongles comprenant base coat et top coat. Vendus au début uniquement dans les grands magasins parisiens et les flagship stores de la marque, les vernis sont disponibles depuis la mi-décembre 2014 dans une boutique officielle Christian Louboutin Beauté.

Lors d’une balade au Printemps pendant notre dernier séjour à Paris, nous sommes tombés sur le corner de la marque. Tout de suite attiré par la beauté du flacon, Monsieur a voulu le regarder de plus près. Une vendeuse nous a fait une rapide présentation durant laquelle nous avons appris que nous ne pouvions acheter que 2 exemplaires par personne de la teinte Rouge Louboutin.

Nous avons donc choisi cette teinte et je la porte depuis les fêtes. Le pinceau permet une application très facile et dépose la juste quantité de vernis. La couleur est absolument sublime, très fidèle aux célèbres semelles. Associé à un base coat et top coat Opi, le vernis tient quasiment une semaine! Un véritable exploit puisque je cuisine ou pâtisse tous les jours et ne prête aucune attention particulière à mes ongles.

Le retour aux sources opéré par Christian Louboutin – un vernis rouge étant à l’origine de la couleur des semelles – n’est donc pas seulement une opération marketing. La qualité est bien au rendez-vous!

Au prix unitaire de 45 euros, vous pouvez vous procurez ces petites merveilles sur l’e-shop de la marque, dans les boutiques Christian Louboutin et les grands magasins parisiens. 

 

Palette de couleurs des vernis Louboutin

Emilie
Licenciée en droit. Future étudiante à Epitech. Passionnée de pâtisserie, littérature, mode, musique et histoire. Co-fondatrice et trésorière du Club du Cigare. Fondatrice de cakeandcie.com

Laisser un commentaire