Le parapluie, un accessoire de saison

Parapluies Burberry

 

Avec ces dernières années très pluvieuses, il devient nécessaire d’avoir un joli parapluie. Même dans le Var cet accessoire vous servira très souvent!

Si vous devez vous servir régulièrement de votre parapluie, il peut alors être intéressant de le choisir en fonction de votre de style et des couleurs que vous portez le plus souvent. Par exemple, le mien est un grand modèle avec canne, principalement noir avec une bande beige assez épaisse tout autour. Ce sont des couleurs que je porte très souvent, surtout l’hiver.

Le noir reste très classique, donc si vous souhaitez un peu plus d’originalité vous pouvez opter pour un parapluie vert foncé ou bordeaux. Ce sont des couleurs qui se marient bien au noir, au gris ou au beige.

Si vous voulez profiter de la pluie et ne pas vous cachez, je vous conseille les parapluies cloche transparents Isotoner.

Enfin, si vous voulez apporter une touche d’originalité supplémentaire à votre tenue, vous pouvez choisir un parapluie avec une canne stylisée, comme les modèles homme proposés par Burberry.

Voici la petite sélection que je vous ai faite, j’ai numéroté chaque parapluie afin que vous puisiez me dire lequel vous préférez dans un commentaire. Bien à vous,

Emilie

 

Parapluies Homme Hackett London & Burberry

 

Parapluies Burberry

Différentes marques de parapluies

Laisser un commentaire