Must Have: Les élastiques Invisibobble

Invisibobble

Me voilà de retour après quelques jours d’absence suite à notre séjour en Aveyron et dans le Lot. Durant ce weekend prolongé nous avons pu gouter la cuisine du Chef Quentin Bourdy (Top Chef Saison 4) dans l’hôtel/restaurant qu’il gère avec sa famille et sa femme Noëmie Honiat (Top Chef Saison 3). Nous nous sommes régalés! Je vous prépare donc également un article sur leur établissement.

Aujourd’hui je vais donc vous parler d’une de mes petites trouvailles de ces derniers jours: les élastiques Invisibobble. J’étais tombée dessus à Sephora lorsque j’avais acheté ma brosse Tangle Teezer il y a quelques semaines, mais ce jour-là il ne restait plus que du rose, je ne les avais donc pas acheté. Et mercredi j’ai enfin trouvé ces fameux élastiques translucides au Sephora de Cap 3000, c’était le dernier lot dans cette teinte.

Mes cheveux sont très longs et fins, mais assez lourds ce qui fait qu’en général mes queues de cheval ne tiennent pas très longtemps. Mais là, miracle, ma queue de cheval a tenu toute la journée sans bouger. L’élastique Invisibobble ne se détend pas, il ne glisse pas, et surtout, il ne laisse aucune trace! L’élastique remplit donc parfaitement sa mission, je ne suis pas déçue.

Ils sont disponibles en plusieurs couleurs sur le site de la marque, et seulement en 3 couleurs sur Sephora, mais cela suffit selon moi. Sur le site officiel vous trouverez également des tutoriels qui vous montrent comment réaliser de jolies coiffures à l’aide de l’Invisibobble.

Le lot de 3 élastiques est à 5 euros, alors n’hésitez plus, achetez-les et vous ne vous en passerez plus.

A très vite,

Emilie

Elastiques Invisibobble

Laisser un commentaire