A voir ou à revoir: Desperate Housewives

Desperate Housewives - Tempting

Voici mon petit pêché mignon du moment: la série Desperate Housewives. J’avais tout de suite accroché lors de la première diffusion de la série sur M6, même si j’étais un peu jeune. J’avais fini par décrocher à la fin de la saison 4. Depuis, je suis évidemment tombée dessus lors de multiples rediffusions, notamment sur M6 et Téva, sans jamais me replonger dans la série.

Mais c’était sans compter sur Chéri qui s’est également fait piéger et a commencé à regarder avec moi la saison 2 sur Téva en début de semaine. J’ai alors décidé de reprendre la série du début après avoir retrouver les 3 premiers coffrets DVD que j’avais acheté à l’époque. Nous sommes dorénavant accros aux aventures des habitants de Wisteria Lane.

Cette série, qui semble ne viser qu’un public féminin, finit même par plaire aux hommes (mon père la regardait avec moi à l’époque). Elle traite plusieurs sujets différents, tous en rapport direct avec notre vie quotidienne, elle ne peut donc que toucher un public assez large. Qui plus est, l’intrigue est très bonne et pleine de rebondissements. Vous vous identifiez sans problème aux personnages, ce qui est très important pour moi dans une série, un film, ou même un livre.

Donc n’hésitez pas à voir ou à revoir cette série, vous pouvez d’ailleurs vous procurer l’intégrale en DVD sur la Fnac, ou rattraper la rediffusion sur Téva (actuellement à la fin de la saison 2).

A très vite,

Emilie

Intégrale Desperate Housewives

 

P.S.: Et surtout, n’oubliez pas


Keep calm & watch Desperate Housewives

Laisser un commentaire