Testés & approuvés: Les cosmétiques Kiko

Kiko

J’avais repéré une boutique Kiko près de chez moi il y a maintenant plus d’un an. Je n’avais jamais entendu parlé de cette marque milanaise, et n’aimant pas l’ambiance très colorée de l’enseigne, je n’avais jamais mis le pied dans le magasin, jusqu’à la semaine dernière. Quelques critiques positives au sein de mon entourage m’ont fait changer d’avis et j’ai décidé d’essayer certains de leurs produits afin de me faire ma propre idée.

Kiko - Lèvres & Yeux

J’ai tout d’abord été attirée par leurs pinceaux visage, ils m’ont tout de suite semblé de bonne qualité, c’est donc le premier article que j’ai mis dans mon panier. Ce jour là j’étais également à la recherche d’un eye-liner en gel et d’un pinceau biseauté, je n’avais jamais encore testé ce type de produit. Une vendeuse m’a alors indiqué un joli petit pot en verre transparent glacé. Le design m’a fait pensé à celui des fonds de teint Nars. Mon regard c’est ensuite posé sur un petit objet qui m’a toujours un peu effrayé, un recourbe cils. Vu le prix et la qualité apparente, j’ai décidé de franchir le pas et de l’acheter. 

Kiko - Lèvres

Un peu plus en confiance sur la sobriété de certains de leurs produits, la vendeuse m’a ensuite conseillé de jeter un oeil à leurs produits pour les lèvres, actuellement en promo. Kiko propose du make up et des soins à des prix défiant déjà toute concurrence, alors quand ils sont en promo, les prix sont vraiment dérisoires, surtout quand on est une habituée des produits de grandes marques. J’ai donc choisi 2 rouges à lèvres mate (en promo à 5 euros l’unité!), 3 rouges à lèvres nourrissants satinés, un crayon à lèvres et 1 gommage en stick pour les lèvres. 

Je suis passée à la boutique quelques jours après et j’ai acheté un anti-cernes crème et un autre rouge à lèvres satiné rouge cette fois-ci, ils ne figurent pas sur la photo que j’avais faite avant.

Après avoir testé tous ces produits, je suis très étonnée de leur qualité. Au vu des prix et du style de la boutique je ne m’attendais pas du tout à ça! Selon moi, 3 produits valent vraiment le coup: l’eye-liner en gel qui tient toute la journée, le correcteur anti-cernes très couvrant et lumineux et le pinceau visage aux poils très doux. Les rouges à lèvres sont pas mal du tout compte tenu du prix, mais ils sont loin de la tenue de leurs cousins Mac, Nars ou encore Chanel.

Voilà, vous savez tout. Le prochain article beauté sera consacré au test d’un petit objet qui fait fureur depuis quelques temps déjà chez les blogueuses et que de plus en plus de femme adopte. Je vous laisse deviner 😉

A très vite,

Signature Emilie

 

Kiko Cosmetics

 

1/ Pinceau visage         2/ Pinceau yeux biseauté        3/ Recourbe cils

4/ Eye-liner gel        5/ Crayon à lèvres        6/ Gommage lèvres

7/ Rouges à lèvres mate        8/ Rouges à lèvres satiné

Laisser un commentaire