Beauty Blender: Une éponge révolutionnaire

Dans mon article sur les cosmétiques Kiko, je vous promettais de vous parler d’une petite éponge déjà très prisée par les blogueuses mode, et ce jour est arrivé 😉

Cela faisait quelques mois que j’entendais parler de ce petit oeuf rose, sans jamais être convaincue, je me demandais ce qu’il pouvait avoir de plus qu’un pinceau. Puis il y a environ 2 semaines, Chéri me l’a acheté, et là, ce fût la révélation! Comment avais-je pu passer autant de temps sans cet objet miraculeux?

Beauty Blender & Renoncules

Petite éponge rose en forme d’oeuf, le Beauty Blender est très aéré et ne possède aucun rebords, ni angles. Il épouse ainsi parfaitement les courbes de votre visage et ne laisse aucune marque, contrairement aux éponges de mauvaise qualité, ou à vos doigts. En plus de vous permettre d’appliquer votre fond de teint en un temps record, vous en mettrez beaucoup moins; à condition d’avoir détremper l’éponge auparavant afin qu’elle n’absorbe pas le produit. Et cerise sur le gâteau, le résultat sera à la fois très naturel, et digne des professionnels.

Autant vous dire que je suis absolument conquise par le Beauty Blender! Je n’ai plus utilisé mon pinceau pour fonds de teint liquide depuis, je n’aimais pas les petites stries qu’il laissait par endroit. Si vous hésitez entre un pinceau ou la fameuse éponge, n’hésitez pas et choisissez-la. En plus, elle sera moins chère que la plus part des pinceaux (17 euros contre une trentaine) et plus facile d’entretien. Après chaque utilisation il vous suffit de la rincer à l’eau tiède et de la nettoyer avec un savon doux.

N’hésitez plus,

Signature Emilie

The Original Beauty Blender

Emilie
Licenciée en droit. Future étudiante à Epitech. Passionnée de pâtisserie, littérature, mode, musique et histoire. Co-fondatrice et trésorière du Club du Cigare. Fondatrice de cakeandcie.com

Laisser un commentaire