Les essentiels du mois de mai

May Essentials

Le week-end prolongé qui commencera demain soir ouvre de la plus belle des manières le mois de mai; mois synonyme de l’installation définitive du beau temps, et de longs week-ends justement. C’est un des mois que je préfère, c’est en général l’occasion pour nous de partir en vacances, ou du moins de se balader dans le coin.

C’est aussi le mois de l’Euro Festival de Grimaud. Si vous possédez une Harley, vous savez de quoi je parle 😉 Plus grand rassemblement européen d’Harley Davidson, il se déroule toujours aux alentours du 8 mai, du mercredi au dimanche. Une ambiance des plus rock règne alors sur le golfe de Saint Tropez. C’est une sorte de rituel pour moi; mon père assiste à ce festival depuis des années, et nous y sommes toujours allé. Chéri ayant eu également une Harley, nous nous y retrouvons tous.

Un autre festival, d’un style plus qu’opposé, se déroule chaque année dans la vallée de Sauvebonne, ainsi qu’à Hyères, durant le mois de mai. En effet, Roso France étant le premier fournisseur au monde de « roseaux à musique » permettant de produire notamment l’anche des clarinettes et saxophones; un festival de jazz y est organisé pendant tout un week-end. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du festival.

C’est également le mois de la finale de la Coupe d’Europe de rugby, évènement qu’on ne raterait pour rien au monde ici puisque c’est la troisième fois consécutive que le RCT la dispute. Enfin, c’est la fête des mères, l’occasion de se réunir autour d’un bon repas et de fêter nos mamans :)

Toutes ces raisons font que j’adore le mois de mai; ce qui m’a donné l’idée de vous faire partager toutes les choses qui me font envie ce mois-ci. Cela vous donnera peut-être des idées de cadeaux pour votre mère avant que je ne publie mon article consacré à mes cadeaux favoris 😉

A très vite,

Signature Emilie

P.S.: Vous avez été près de 3000 ce mois-ci à me lire, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires!

 

Essentiels Mode & Beauté

Essentiels Maison

1/ Crème abricot pour les ongles Edition limitée Rouge 999 – Dior

2/ Lunettes de soleil – Tod’s          3/ Onguent pour les lèvres – Diptyque

4/ Pochette Selma – Michael Kors          5/ Mocassins Gommino Blush – Tod’s

6/ Parfum Peony & Blush Suede – Jo Malone

7/ Vase Omaggio – Kahler          8/ Photophore – Bloomingville

9/ Bougie Velvet Rose & Oud – Jo Malone           10/ Vase Dotty – Broste Copenhagen

11/ Bougie Freesia – Diptyque          12/ Ensemble mini bougies – Diptyque

13/ Marble Bougeoir – Bloomingville

Laisser un commentaire