Mes indispensables beauté du printemps

Mes indispendables beauté

Au printemps, et encore plus en été, j’aime prendre soin de ma peau et de mes cheveux. Comme j’ai la peau claire et sensible, je la prépare pour le soleil afin d’éviter coups de soleil, tâches et autres marques qu’il pourrait me causer. Je fais également très attention à mes cheveux pour éviter qu’ils ne se dessèchent complètement.

L’été n’étant pas encore là, j’ai donc décidé, dans un premier temps, de vous présenter mes produits indispensables pour faire peau neuve au printemps et donner du corps à mes cheveux. Dans un prochain article je vous parlerai de mes produits de beauté favoris pour combattre les méfaits du soleil.

Chacun de ses produits est très efficace pour moi, tout particulièrement 2 d’entres eux. Mon premier coup de coeur est pour la solution ciblée anti imperfections de Biotherm. En une nuit vos petites imperfections disparaitront, un vrai miracle! Et mention spéciale pour le soin des cils Talika. En 28 jours ces derniers retrouveront densité et longueur. Personnellement, je fais cette cure une fois par an, et le résultat est toujours aussi surprenant.

N’hésitez pas à me donner votre avis dans un commentaire si vous aussi vous utilisez ces produits,

A très vite,

Signature Emilie

 

1 - Cheveux - Kératase & Batiste

 

2 - Visage - Chanel, Nuxe & Este Lauder

 

3 - Actions ciblées - Biotherm & Talika

 

1/ Masque densité – Kérastase        2/ Shampooing sec – Batiste

3/ Nettoyant – Este Lauder        4/ Masque purifiant – Nuxe

5/ Fluide régulateur – Chanel        6/ Solution ciblée – Biotherm

7/ Cure Lipocils – Talika

P.S.: Je viens de découvrir que le fluide mat régulateur de Chanel n’existe plus, le lien donne donc sur le produit de la marque qui s’en rapproche le plus.

Emilie
Licenciée en droit. Future étudiante à Epitech. Passionnée de pâtisserie, littérature, mode, musique et histoire. Co-fondatrice et trésorière du Club du Cigare. Fondatrice de cakeandcie.com

Laisser un commentaire