Les Youtubeuses Sananas & EnjoyPhoenix à Nice

Sananas & EnjoyPhoenix à Nice

Hier, samedi 6 juin, deux des Youtubeuses les plus suivies de France étaient à Nice pour des Meet Up. Vous pouviez ainsi rencontrez, si vous vous armiez d’une infinie patience, Sananas dans la boutique Sephora sur l’avenue Jean Médecin, et EnjoyPhoenix pour la dédicace de son livre au Jardin Albert 1er.

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il y ait autant de monde, en recevant un mail de Sephora mercredi m’informant de ce Meet Up, j’ai décidé d’en profiter pour aller faire un peu de shopping à Nice. Arrivée sur place à 10h30, juste à temps pour le début de la rencontre, j’ai été plus qu’étonnée par la foule rassemblée devant Sephora, vous le découvrirez sur les photos. Autre surprise, la moyenne d’âge, très jeune. J’ai donc vaqué à mes occupations, puis je suis repassée vers la fin du Meet Up pour faire mes achats à Sephora. Les jeunes filles étaient toujours aussi nombreuses à faire la queue pour rencontrer la belle Sanaa. Une boîte privée s’occupait de la sécurité, un des gardes du corps à eu la gentillesse de me laisser m’approcher du stand Too Faced où était présente la blogueuse pour prendre des photos. Sans cette occasion je n’aurais même pas pu entr’apercevoir la jeune Youtubeuse.

J’ai ensuite fais la rencontre d’un groupe de jolies jeunes filles venues spécialement pour la rencontrer. Elles m’ont également appris qu’Enjoy Phoenix, dont la chaine YouTube totalise plus d’un million et demi d’abonnés, était présente au Jardin Albert 1er pour la dédicace de son livre #EnjoyMarie. Selon elles, plus de monde s’était déplacé pour rencontrer Marie Lopez, elles étaient donc ravies d’avoir obtenu une dédicace. Elles m’ont confié avoir été émues aux larmes par leur rencontre et la gentillesse d’EnjoyPhoenix. Les filles, si jamais vous avez gardé ma carte et que vous passez sur le blog, laissez moi vos coordonnées pour qu’on reste en contact 😉

A présent je vous laisse découvrir quelques photos de ces deux Meet Up, j’en ai prise certaines moi-même, d’autres sont celles que j’ai trouvé sur les comptes Instagram de Sananas2106 et Sephorafrance ainsi que sur le site de Nice Matin. Le mot de la fin sera le nombre hallucinant de fans venus voir Marie Lopez: 2000.

A très vite,

Emilie

 

Laisser un commentaire