Inaugurations des boutiques Cosmoparis La Valentine & Avignon

Inauguration de la boutique Cosmoparis d'Avignon

Mercredi et jeudi soirs derniers j’ai eu le plaisir d’assister aux inaugurations des boutiques Cosmoparis Marseille/La Valentine & Avignon. Tout cela s’est fait complètement par hasard. Lundi midi je reçois la Newsletter Cosmoparis, dans laquelle il est précisé que jeudi soir a lieu une soirée pour l’inauguration de la boutique à Avignon. Je découvre alors qu’il y aura 3 blogueuses: Chic With CurvesCamilleth et Bénédicte LongechalUn concours sur Instagram pour gagner la paire de chaussures Cosmo de vos rêves était également mentionné. J’ai donc décidé de rechercher des photos comportant le hashtag #inthemoodforglam sur Instagram. C’est comme ça que j’ai découvert qu’une soirée au Centre Commercial La Valentine (Marseille) avait lieu le mercredi soir. Ayant très envie de rencontrer d’autres blogueuses, tout particulièrement Manon de Chic With Curves, également présente à cette inauguration ainsi qu’à celle de Cannes; j’ai contacté cette dernière qui m’a confirmé que je pouvais venir la rencontrer.

En rentrant dans la boutique, je ne m’attendais pas du tout à ça. Tout d’abord j’ai été très bien accueillie par les responsables de la marque. Ils ont tous été très agréables et ouverts, confirmant l’image que j’avais de la marque: jeune et accessible! En attendant l’arrivée des blogueuses présentes ce soir là, j’ai pris quelques photos de la boutique et j’ai repéré des chaussures pour ma mère et moi. J’ai finalement opté pour les sandales Gwena en Doré pour ma mère et les escarpins Gissia Vernis en Nude pour moi, le tout à moins 20%.

J’ai ensuite rencontré les blogueuses DioukChut mon Secret & la fameuse Chic With Curvestoutes les 3 très gentilles et avenantes. Une maquilleuse, Mylee, et un DJ, Guillaume Karoutchi, étaient également présents pour animer la soirée. Si vous avez besoin de vous faire maquiller pour une occasion particulière, je vous recommande vivement Emilie, en plus d’avoir le même prénom que moi elle est très gentille et compétente! Et pour couronner le tout, toute l’équipe de la boutique est très sympathique, notamment la responsable de la boutique, et n’hésite pas à se mettre en quatre pour vous servir.

Après avoir extrêmement bien sympathisé avec Manon de Chic With Curves, celle-ci m’a proposé de monter avec elle à la soirée d’Avignon, ce qui m’a fait énormément plaisir! En plus d’avoir passé 2 très bonnes soirées en la compagnie de toutes ces personnes plus sympathiques les unes que les autres, j’ai fais une très jolie rencontre avec Manon. J’ai également rencontré une blogueuse avignonnaise très sympathique, Amoureusement mode. Elle a également fait un article sur cette soirée, si vous voulez découvrir d’autres photos, rendez-vous sur son blog, ainsi que sur celui de Chic With Curves 😉

Je vous laisse maintenant découvrir les photos de ces deux évènements, encore merci aux équipes de Cosmoparis pour ces jolis moments,

A très vite,

Emilie

P.S.: Après le petit questionnaire réalisé avec Manon, vous découvrirez demain celui que j’ai fais avec Diouk 😉

6 réponses

Laisser un commentaire