Vive le bleu avec les sandales Azala Cosmoparis

Vive le bleu avec les sandales Azala Cosmoparis

Repérées lors des inaugurations des boutiques Cosmoparis Marseille/La Valentine & Avignon, j’ai fini par craquer samedi et acheter les sublimes sandales à lacets Azala. Véritable coup de coeur, elles sont selon moi la plus jolie paire de la collection Printemps/Eté 2015. Mercredi soir j’avais d’ailleurs hésité entre ce modèle et les escarpins Gissia Nude Vernis. J’avais finalement opté pour ces derniers en me disant qu’ils étaient beaucoup plus classiques et plus faciles à porter étant donné leur couleur passe-partout. Pourtant, je n’arrivais pas à me sortir les Azala de la tête… Jeudi soir, à Avignon, j’ai encore hésité, remarquant également les plagettes Monyca Corail à 50% à l’occasion des Ventes privées. Puis finalement, sachant que le lendemain je voyais ma mère et qu’on irait jeter un oeil à Printemps Grand Var, je suis repartie les mains vides.

La nuit portant conseil, je me suis enfin décidée: il me fallait les 2 paires! Chéri était également totalement fan des Azala et de leur bleu cobalt. Quelle fût ma déception lorsqu’arrivés au Printemps les Azala n’étaient pas disponibles. On a tout de même acheté une paire de Monyca chacune, pour la modique somme de 24,50 euros l’unité, le top! Certaine de ma pointure, je me rend sur l’e-shop Cosmoparis, et je découvre qu’il reste du 36 et que je peux réserver une paire en boutique, ce que je fais. Le lendemain, samedi, j’ai donc pu récupérer mes magnifiques chaussures à la boutique de Saint Tropez où elles avaient bien été mises de côté.

Voilà, maintenant que vous savez tout je vous laisse découvrir le look avec lequel je les ai associé. Vous retrouverez également, après les photos, les liens pour acheter ce que je porte.

A très vite 😉

1/ Sandales à lacets Cosmoparis         2/ Top Zara (similaire)

3/ Jean Zara (similaire)         4/ Bracelet Swarovski

5/ Pochette Mango          6/ Montre Michel Herbelin

Laisser un commentaire