Orange is the new black avec Zara

Robe Zara & Escarpins Cosmoparis

Après un premier article consacré à cette journée où je vous résumais la soirée pour le concours #MySunglassesAreSoChic, vous allez découvrir ici les photos faites avec Charlotte du blog Amoureusement Mode.

Comme je savais que j’irai faire un tour dans la boutique So Chic, et que je craquerai forcément pour quelque chose, je n’avais quasiment pas d’accessoires sur moi, si ce n’est ce bracelet Zara (similaire ici). J’ai finalement opté, avec les conseils de l’adorable vendeuse, pour un collier plastron blanc et une petite bague ornée de perles. Ces accessoires correspondent parfaitement à mon style, je sais donc que je les reporterai souvent.

Il y aura surement un débat sur la robe et sa longueur, comme ce fût le cas à la maison. Personnellement, même si je suis petite et que cette longueur est plutôt à proscrire pour moi, je l’aime beaucoup. La couleur, orange ou rouge vermillon je ne sais pas, est idéale pour l’été et apporte un peu de gaieté à ma garde robe majoritairement noire, grise et bleu marine.

Je suis également totalement fan de mes escarpins Cosmoparis, je les porte très souvent depuis que je les ai acheté. Cette teinte nude va absolument avec tout et allonge la jambe. Elles sont absolument parfaites! En plus, elles sont à -20% en ce moment, alors n’hésitez pas à en acheter une paire 😉

Je vous laisse maintenant découvrir les photos, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look,

A très vite!

2 réponses

  1. hey !! Les photos rendent très bien et moi perso la longueur ne me choc pas du tout, j’avais même pas capter quoi que ce soit d’ailleurs, vue que tu es hyper fine ça met vraiment ta silhouette en valeur justement !! en tout cas ce fut une superbe journée, on remet ça quand tu veux !!!!

Laisser un commentaire