La première BB Crème pour le corps par L’Oréal

Sublime Bronze BB Crème Spécial Jambes - L'Oréal Paris

Chose promise chose due, vous allez découvrir aujourd’hui le produit miracle dont je vous parlais hier sur Instagram: une BB Crème pour le corps.

Après la folie des BB Crèmes et autres CC Crèmes pour le visage aux bénéfices multiples, L’Oréal Paris a lancé la toute première BB Crème pour le corps. Selon la description sur l’e-shop de la marque, le produit offrirait 5 actions en 1: rehausser le teint, l’unifier, lisser les imperfections, adoucir la peau et hydrater, le tout sans transfert. J’avoue avoir été septique en lisant cela vu que je ne suis pas une grande fan des BB Crèmes, elles ne me correspondent pas et je n’ai jamais constaté tous les bienfaits qu’elles promettaient. Et surtout, je n’aime pas du tout les autobronzant! Pour moi ils sont tous sauf naturels. Ils n’offrent pas un joli hâle doré mais donnent à votre teint une horrible couleur orange.

Karlie Kloss - Sublime Bronze BB Summer - L'Oréal Paris

J’ai tout de même voulu essayé ce produit soit disant révolutionnaire, et j’ai été agréablement surprise! Il unifie très bien la peau et floute parfaitement les petites imperfections que l’on peut avoir sur les jambes, tels de petits boutons dus au rasage ou de petites cicatrices. Quant à l’hydration, j’ai effectivement constaté que mes jambes étaient plus douces. J’ai tout de même était étonnée quand j’ai appliqué la crème pour la première fois, mes mains étaient oranges, tout ce que je déteste dans ce genre de produits. Pourtant le résultat final est très naturel, et absolument pas orange. Vous ne gagnez pas plusieurs tons, mais simplement un petit hâle doré, ce qui est l’idéal selon moi.

Au début je ne voulais pas utiliser la BB Crème à cette fin, mais uniquement pour dissimuler les différences de carnation de mes jambes. Je pense que c’est du au fait que ma peau soit assez claire, du coup je suis un peu rosé par endroit, et je n’aime pas spécialement cela. Je suis très satisfaite du résultat car personne n’a jamais remarqué que j’utilisais quelque chose sur mes jambes. Le résultat est très subtile, je vous laisse le constater par vous-même sur les photos suivantes. J’ai appliqué la BB Crème uniquement sur la jambe droite (côté gauche sur la photo), n’hésitez pas à me dire ce que vous penser du résultat.

A très vite,

xxx

BB Crème Spécial Jambes - Avant / Après

Sublime Bronze Avant / Après - L'Oréal Paris

Laisser un commentaire