Testées et approuvées: Les chaussures Just Fab

Testées & approuvées - Les chaussures Just Fab

L’été dernier, en regardant E! (ne me jugez pas lol :) ), j’ai découvert la marque de chaussures et d’accessoires Just Fab dans une série / réalité consacrée à l’ex-manequin Kimora Lee Simons. J’ai tout de suite accroché au concept de la marque: un prix unique, 39 euros, pour  les chaussures et sacs à mains. Et cerise sur le gâteau, les articles vendus sont toujours à la pointe des dernières tendances.

Je n’avais pas pu résister, me rendant immédiatement sur leur site Internet. J’avais alors découvert qu’il fallait s’inscrire pour bénéficier du tarif VIP à 39 euros. En tant que client « privilégié », on reçoit ensuite chaque mois une sélection d’articles adaptée à nos goûts. On doit alors penser, entre le 1er et le 5 du mois, à valider ou non l’achat d’un article. Même en sachant que je n’étais pas obligée d’acheter quoi que se soit puisqu’il suffit de refuser à temps en vous connectant sur justfab.fr, ce système m’avait un peu rebuté et je n’avais effectué aucun achat.

Puis le mois dernier, en retombant sur les rediffusions de l’émission de E!, j’ai eu envie de retenter l’expérience et de sauter le pas cette fois. Et je n’ai pas été déçue! On bénéficie de 70% de réduction sur la première commande, ce qui porte l’article choisi à 9 euros, irrésistible… Plusieurs modèles me faisaient de l’oeil, mais très peu d’entre eux étaient disponibles en 36 (ce qui est déjà un poil grand pour moi selon les marques). Puis je suis tombée sur ces magnifiques sandales à brides uniques, très tendance. Je vous en parlais d’ailleurs dans un article quelques jours avant d’effectuer ma commande.

Boite Just Fab

Sandales Flori - Just Fab

Sandales noires à talons - Just Fab

Mes sandales à brides Just Fab

Je les ai reçu quelques jours plus tard et j’ai tout de suite été satisfaite de la qualité, identique aux chaussures que vous pouvez trouver chez Zara, H&M ou encore Bershka. Elles n’ont évidemment rien à voir avec mes chaussures Cosmoparis fétiches, ou mes Tod’s, mais elles font leur effet :) On verra si elles vieillissent bien dans le temps.

Si vous hésitiez à passer votre première commande, lancez-vous, vous ne le regretterez pas! Je vous ai d’ailleurs fais une petite sélection de mes modèles favoris 😉

A très vite!

xxx

Sélection de chaussures chez Just Fab

1/     2/     3/     4/     5/     6/     7/

Laisser un commentaire