A la découverte d’Yvoire avec mes bottines Bershka

A la découverte d'Yvoire en bottines Bershka

Ce soir je vous propose de découvrir une nouvelle tenue très simple et confortable, parfaite pour vous balader et marcher toute la journée. J’avoue ne pas être une grande adepte du combo bottines + robe, surtout quand on est petite et qu’on a des jambes plutôt fines, elles ont tendances à alourdir la silhouette.

Seulement voilà, je n’avais pas emporté beaucoup de chaussures lors de mon séjour à travers l’Europe, du coup j’étais assez limitée. Après 3 jours, j’avais envie de porter autre chose que mes sandales plates Cosmoparis ou mes compensées Pimkie. J’ai donc pensé à ces bottines Bershka achetées la semaine avant mon départ (similaires ici). Au vu des températures, il était impossible de porter un jean en pleine journée, il me restait soit l’option du short, soit celle de la robe (ou de la jupe). J’ai donc opté pour cette robe Only noire très simple (similaire ici).

J’ai en suite ajouté 2 nouveaux accessoires: un luggage tag acheté chez Mango, ainsi que ma nouvelle manchette dénichée à la boutique du Musée Swarovski en Autriche. Demain sur mon compte Instagram, vous pourrez d’ailleurs découvrir en avant première une des très belles photos que je posterai prochainement dans un article consacré à ce sublime bracelet.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue,

A très vite!

xxx

Exploring Nernier with my Bershka boots

Visite d'Yvoire

La montée des marches...

Lunettes de soleil Paul & Joe, Robe Only & Bottines Bershka

A l'ombre des chênes d'Yvoire...

Bottines Bershka & Sac H&M

Gris & noir pour un look très simple

Sac H&M, Luggage Tag Mango & Bottines Bershka

Une passion pour les bancs?

2 réponses

Laisser un commentaire