Les plus belles photos de la Mostra de Venise – Jours 4 & 5

Matthias Schoenaerts, Amber Heard, Alicia Vikander, Eddie Redmayne & Tom Hooper durant la Mostra de Venise 2015

Aujourd’hui s’ouvre la septième journée de la Mostra de Venise. Je vous propose donc de revenir sur les quatrième et cinquième jours du festival. Samedi était présenté The Danish Girl de Tom Hooper. Ce film nous raconte l’histoire de la première femme transgenre de l’Histoire, l’artiste danoise Einar Wegener interprétée par le talentueux Eddie Redmayne. Il vous faudra attendre le 20 janvier 2016 pour découvrir cette histoire d’amour des années 1920 entre cette artiste et sa femme Gerda, interprétée par la belle Alicia Vikander. On retrouvera aussi la belle Amber Heard et le très charismatique Matthias Schoenaerts; également à l’affiche de A Bigger Splash de Luca Guadagnino.

Ce dernier campe alors un réalisateur de documentaire, ex alcoolique, qui se remet tout juste d’une tentative de suicide. Librement inspiré de La Piscine de Jacques Deray, on retrouve alors dans A Bigger Splash un couple formé par le bel acteur belge et la mystérieuse Tilda Swinton en vacances sur une île. Le séjour romantique va alors être chamboulé par l’arrivée de l’ex de la chanteuse (Ralph Fiennes) et de sa fille adolescente (Dakota Johnson)…

Je vous laisse maintenant avec les plus belles photos des jours précédents,

A très vite!

xxx

Emilie
Licenciée en droit. Future étudiante à Epitech. Passionnée de pâtisserie, littérature, mode, musique et histoire. Co-fondatrice et trésorière du Club du Cigare. Fondatrice de cakeandcie.com

Laisser un commentaire