Les plus belles photos de la Mostra de Venise – Derniers jours

Diane Kruger at the Closing Ceremony of the 72nd Venice Film Festival

Hier soir, la cérémonie de clôture de la 72ème édition de la Mostra de Venise marquait la fin de ce très beau festival. Le Lion d’Or a ainsi été décerné au réalisateur vénézuélien Lorenzo Vigas pour son premier long métrage Desde Alla. Le cinéaste argentin Pablo Trapero a quant à lui remporté le Lion d’Argent du meilleur metteur en scène pour El ClanLe Grand Prix est donc revenu, sans grande surprise, aux Américains Charlie Kaufman et Duke Johnson pour leur dessin animé Anomalisa.

L’actrice italienne Valeria Golino a pour sa part obtenu le Prix d’interprétation féminine pour son rôle dans Per Amor Vostro de Giuseppe Gaudino. Enfin, la France a également été récompensée au travers du formidable Fabrice Lucchini, obtenant alors le Prix d’interprétation masculine pour son rôle dans L’Hermine de Christian Vincent. Ce film a par ailleurs également remporté le Prix du meilleur scénario.

Malgré la notoriété de ce festival cinématographique, on trouve encore une fois très peu de photos, même sur Instagram. J’espère donc que vous ne m’en voudrez pas. Diane Kruger était encore une fois magnifique, portant une très belle création de la maison romaine Valentino. Sa coiffure, réalisée par Perrine Rougemont, était également remarquable!

Je vous laisse découvrir les quelques photos,

A très vite!

xxx

 

Laisser un commentaire