Blemish Remedy, le nouveau fond de teint de bareMinerals

Fond de teint Blemish Remedy - bareMinerals

Je tenais à vous parler d’un de mes plus gros coups de cœur beauté de cette rentrée. Disponible depuis le début du mois de septembre, Blemish Remedy est le nouveau fond de teint poudre révolutionnaire de bareMinerals. Comme son nom l’indique (blemish signifiant imperfections en anglais), il a été conçu spécialement pour camoufler ces dernières, ainsi que les petites rougeurs de notre peau. Il apporte également une certaine matité, tout en restant plus discret, et surtout plus facile à appliquer, qu’une simple poudre libre matifiante.

Conquise par les fonds de teint de la marque californienne depuis quelques mois, je dois avouer que ce petit nouveau est un véritable indispensable pour toutes celles qui souhaitent camoufler légèrement leurs imperfections. En plus de les flouter discrètement, il les traite grâce à sa formulation particulière… En effet, l’écorce de peuplier et l’huile de théier entre dans la composition de ce fond de teint poudre minéral. Ces deux éléments vont ainsi contribuer à assainir durablement votre peau, tout en vous permettant de la rendre plus nette à chaque application.

Autant vous dire que j’ai été conquise dès la première application! Je précise d’ailleurs que j’ai acheté le même jour le pinceau conçu spécifiquement pour ce fond de teint. En plus d’être très efficace, il est en promo jusqu’au 31 octobre chez Sephora, alors n’hésitez pas, le résultat n’en sera que plus beau et naturel.

La couvrance est optimale, sans effet matière. Rien que pour cela il mérite d’être dans votre plus belle trousse de toilette! Mais son plus grand avantage est d’améliorer, sur le long terme, la qualité de votre peau. Et je peux vous le confirmer, celle-ci est bien plus nette depuis que je l’utilise. Cerise sur le gâteau, il est disponible en 6 teintes pour un résultat des plus naturel! A titre d’information, j’ai opté pour la plus claire, Clearly Porcelain 01.

Si vous avez quelques petites imperfections, ou rougeurs, je vous recommande donc vivement de vous procurer le fond de teint blemishRemedy, vous ne serez absolument pas déçu!

Si vous aussi vous l’avez testé, laissez-moi votre avis dans un commentaire.

A très vite!

xxx

Avant/Après - Fond de teint Blemish Remedy bareMinerals
Pochette Sephora, Mascara YSL & Poudre bareMinerals
Gamme Blemish Remedy de bareMinerals
P.S.: Vous l’avez peut être déjà constaté, ce nouveau fond de teint vient s’ajouter aux deux autres produits anti-imperfections, complétant ainsi la gamme Blemish Remedy.

Laisser un commentaire